NOS SERVICES RETOUR

ACCÈS DIRECT

Séance de sport avec le vélo PowerBIKE au studio Le One

Imaginez des résultats 2 fois plus rapide, grâce à la combinaison du cardio-trainning, et du recrutement musculaire par la vibration.



LE PRINCIPE 

Le nouveau powerBIKE est un accélérateur de résultats qui combine les bienfaits de l'entraînement par vibrations à ceux du vélo (cardio...) afin de créer le dispositif ultime d'entraînement physique.

La Power Plate et le powerBIKE  constituent la combinaison idéale pour garder la forme, perdre du poids ou encore vous relaxer. La plate forme Power Plate, certifiée médicale, renforce les muscles, améliore la circulation, élimine les toxines, masse... pour une récupération optimale, une silhouette et un bien-être exceptionnels. De plus, le powerBIKE se distingue par son esthétisme et son design.



LES RESULTATS 

Grâce à un procédé unique et breveté par Power Plate, le powerBIKE transmet des vibrations à travers votre corps à chaque tour de pédale. Vos muscles des jambes et des fessiers sont instantanément recrutés plus intensément :  jusqu'à +140% sur les muscles fessiers.

Votre force et votre endurance s'améliorent, le tous en un temps record !

ETUDES SUR LE POWERBIKE

Effets du powerBIKE sur la consommation d'oxygène et sur la fréquence cardiaque


L'étude réalisé à l'institut de Recherche Power Plate à l'université de Greenwich UK, montre que l'addition de la vibration mécanique pendant le pédalage produit une augmentation significative des demandes physiologiques (consommation d'oxygène et fréquence cardiaque) probablement due à une augmentation de l'effort perçu par les sujets pendant le protocole avec vibrations.
Pédaler à la même cadence avec vibrations semble demander une plus grande dépense énergétique. 




Réponses physiologiques pendant un test d'effort maximal sur le powerBIKE


L'addition de vibrations mécaniques pendant l'exercice impose une augmentation significative des marqueurs physiologiques et métabolique de la performance aérobie. Ceci suggère une augmentation de l'activité musculaire qui résulte d'une augmentation de la dépense énergétique d'un exercice cycliste réalisé à la même cadence.
D'autres études plus étendues sont en cours pour évaluer plus profondément les mécanismes d'adaptation.